.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Jardin : Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge

Membre du Beau Monde

Âge de jeu: 9 ans
Pièce d'habitation: La Forêt
Occupations: Jardiner, épier les autres, humer le fumet des gâteaux, s'inventer des histoires.

Feuille de personnage
A quoi tu ressembles ?:

MessageSujet: Le Jardin : Contexte du forum   Dim 21 Aoû - 22:35

"L'apocalypse ? Ouais, bien sûr que j'en ai entendu parler ! Les vieux sont dev'nus dingues et ils ont fait péter le monde ! BAAAAOUM ! Mais moi, j'ai même pas peur !"
Big Buck

"Pfeuh ! Normal de ne pas avoir peur quand on s'appelle Big Buck ! Lui, il a une arme pour protéger le Jardin et sa poire ! S'il voit un vioc', il a qu'à tirer !"
Myosotis

"Nous ? On vit là depuis toujours. La Jardin est à nous, c'est Jack qui l'a dit en arrivant, et on est restés. D'ailleurs les viocs' ont dû finir par le comprendre, ils nous embêtent de moins en moins. La dernière fois que j'en ai vus, on était en train de piller le magasin de costumes de Dehors pour s'habiller. Ils se sont enfuis en courant en voyant nos flingues !"
Shérif

Le Jardin est l'Eden des voyous et des rats que sont devenus les enfants des alentours de Paris, ville en ruines peuplée de vagabonds rachitiques et d'hommes qui imposent leur loi par la force ou la séduction. Dans cet univers, les enfants ont fui il y a des décennies et se sont regroupés. C'est sous terre qu'il se sont cachés. On ignore s'ils ont découvert le Jardin ou s'ils l'ont créé, toujours est-il que ce paradis et ses secrets sont leurs, jusqu'à l'âge approximatif de 16 ans où ils doivent partir ou mourir. Ou les deux. Telle est la loi imposée par Jack. D'autres partent, aussi, et se groupent dehors. Ils ont peur de Jack, de l'attrait du Jardin et de la lumière étrange des lampions au phosphore la nuit. On ne les revoit jamais, mais ce n'est pas grave. D'autres enfants arrivent, de tous âges et de loin, irrépressiblement attirés par le Jardin. Ici, chacun est enfant, et peut à loisir rêver, jouer, aimer, courir et profiter de la vie du Jardin. Tant qu'il obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardin.frenchboard.com

Le Jardin : Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1