Rouge

| Sujet: Foire aux Questions Ven 27 Jan - 11:21 | |
| J'ai trop de questions ! @_@Voici quelques questions (et leurs réponses !) que nous avons jugées utiles de vous donner tout de suite. =) | Quelle est la différence entre l'Aventure et Jack ?: | | | C'est très simple ! L'aventure est uniquement là pour intervenir dans les défis, parce que je trouva ça bizarre que Jack les confie directement aux Gosses. Ainsi, elle peut aussi donner ds défis à Ceux d'En-Bas. Ce n'est pas un personnage, mais plus une entité, créée pour vous semer des embûches ! Jack, quant à lui, est le compte qui représente le personnage de Jack. Vous pouvez jouer avec lui dans la limite de nos disponibilités et il ne vous confiera pas de défis directement dans ses sujets. |
| Puis-je reprendre des éléments de l'univers d'Eden sur mon forum ou ailleurs ?: | | | Par pitié, non. Nous avons créé Eden de toutes pièces et il nous est très cher. Si vraiment, vous avez envie d'en utiliser certaines idées (je pense par exemple à l'herbier ou à certains principes de jeu), merci de nos contacter, et de nous lier. Ce serait vraiment peu appréciable, vous le comprenez sûrement, de tomber sur des petits bouts d'Eden sur le forum d'un membre sans nous y attendre... Cela vaut aussi pour les invités. è_é |
| Je manque d'informations sur les conditions de vie/ l'Ailleurs: | | | Nous avons fait notre maximum pour être exhaustifs dans ces sujets, mais il est probable que les informations que nous vous avons données ne suffisent pas. N'hésitez pas à nous contacter, Soja et moi, pour nous demander des précisions sur tel ou tel point. Nous les ajouterons aux topics explicatifs pour que chacun puisse en profiter après. =) |
| Je voudrais proposer mes idées pour enrichir le bestiaire ou l'herbier ! : | | | Dans mes bras ! Plus ces sujets seront variés et complets, plus le jeu sera intéressant ! Si vus avez des idées/ textes/précisions amusantes/Dessins à nous proposer sur les plantes/créatures déjà présentes ou sur de nouvelles, contactez-nous par MP ! Nous sommes ouverts à toute proposition. |
| Puis-je faire vivre mon personnage hors des deux communautés (Jardin et En-Bas ?): | | | Pour le moment, ce n'est pas vraiment possible. Pourquoi ? D'abord, vous n'auriez nulle part où jouer et personne avec qui interagir... Un poil triste non ? Prenez votre mal en patience, il est possible que le jeu ne se limite bientôt plus à ces deux groupes... ^^ |
| La vie de mon personnage au Jardin m'ennuie...: | | | Oooh, pauvre petit... Pourtant ce ne sont pas les solutions qui manquent pour pimenter sa morne existence ! Tu en trouveras un petit récapitulatif dans les instructions de jeu (ici, en fait). |
| Comment mon personnage peut-il occuper une place plus importante au Jardin ?: | | | Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça. AVant tout, il faut que le poste soit libre. Tu peux ensuite candidater dans le sujet prévu à cet effet (dans la rubrique "Cher Journal"). Un petit test de RP pourra t'être demandé. Si tu veux avoir toutes tes chances, il te faut : le rang le plus haut possible dans le Jardin, une relation/sujet avec des personnes qui partageront ta fonction ou qui te dirigeront (Jardineurs, Cuisinieurs, Gardiens, Gardes, etc.). Enfin, c'est l'attitude même de ton personnage dans le Jardin qui sera examinée par Jack pour juger si oui ou non ce rôle te va comme un gant. |
| J'aimerais utiliser les dessins de Soja ailleurs.: | | | Désolée, mais Soja a fait tous ces dessins pour le forum. Ils ne peuvent être utilisés ailleurs qu'ici. |
| Je rêêêêve d'un dessin de Soja, rien que pour moi ! : | | | Ca c'est possible ! N'hésite pas à contacter Soja, il acceptera sans doute de te faire une jolie illustration (il a toujours besoin de sous-sous) ! Par contre, n'oublie pas qu'illustrer tout un forum comme ça, ça lui demande énormément de travail alors n'en demande pas tant ! |
| Trop d'explications tue l'explication ! Impossible de m'y retrouver dans tous ces sujets !: | | | Aha, mais on a tout prévu, ne t'inquiète donc pas tant... Regarde ce magnifique sujet que nous t'avons préparé ! Tous les sujets explicatifs y sont répertoriés pour t'aider à t'y retrouver ! |
|
|